icon

Magisk Manager

0850bca9 pour
Android

4.5

28

Une interface unifiée pour gérer les mods sans système

2.7M

Rate this App

+3

Un des principaux problèmes quand vient le temps de « rooter » votre appareil est le besoin de modifier le dossier/système. Heureusement, avec l'arrivée d'Android Marshmallow, des méthodes alternatives ont été améliorées pour éviter cela, comme l'utilisation de modifications installables à travers ce système. Magisk Manager est un gestionnaire de modifications qui vous laisse les installer à partir d'une interface unifiée.

Magisk Manager vous demande d'avoir un chargeur d'amorçage déverrouillé afin que votre application SuperU soit installée afin de fonctionner. Un des principaux avantages de cette méthode sans système est que vous pouvez renverser le root à n'importe quel moment et le faire automatiquement. Cela signifie que vous pouvez toujours utiliser certaines applications qui ne fonctionnent pas sur les appareils avec des permissions root actives.

Si vous possédez déjà un appareil « rooté », à partir de Magisk Manager vous pouvez installer le module Magisk en téléchargeant et l'installant à travers le menu de recouvrement sur votre appareil; donc cette application est mieux adaptée aux utilisateurs avec des connaissances Android.
X